Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Entre la Terre et les Etoiles : le blog
3 décembre 2019

Mon histoire : la Vôtre

 

IMG_20190805_100226

Tout d'abord merci d'être venu aujourd'hui ici, et donc, bienvenue !

Je m’appelle Vincent, je suis né en Haute Vienne et je suis maintenant établi dans l'Allier depuis 15 ans non loin de la forêt de Tronçais.

Depuis tout petit, j'ai toujours eu envie et besoin d'aider ceux qui sont dans l'ouverture et le besoin de trouver une aide secourable, une main tendue,un cœur ouvert à l'immensité de leur vie...

J’ai la capacité de voir, de sentir et d'appréhender l'invisible avec mon cœur, mes mains et tout mon corps dans le but d'identifier vos tensions, votre vécu, votre histoire, vos douleurs, etc...

Oh certainement pas pour être votre psychanalyste en chef, oh que non, mais bel et bien pour vous emmener vers votre bonheur, subtilement, avec douceur et patience, vers vous même, en vous voyant en totalité, tel que vous êtes, sans me préoccuper de votre passé, de vos lendemains, mais bel et bien de votre maintenant, et rien d’autre.

Ma démarche et ma vocation ne dépendent pas des analyses alambiquées de nos cerveaux, mais bel et bien de nos cœurs, rien d’autre. Avec toutes vos parts d’ombres et de lumières.

Comme vous, je ne sais pas tout, comme vous, je reste un être humain émerveillé de voir les propriétés magiques de cette énergie qui est disponible, vivante et présente pour tous et à tout moment.

J'aime beaucoup faire ce lien magique : c'est cette même énergie qui fait tourner la Terre, fait pousser les fleurs, et même, plus intimement, qui nous a donné la vie à nous et à tous nos organes, qui les font vivre, que vous soyez au courant, conscients, inconscients ou non attentionné à cette réalité qui échappe à nos pensées.

Je me propose de vous venir en aide et vous aider à installer un mieux-être profond dans votre corps et votre esprit, le tout dans un respect digne, une écoute attentive et ceux, où que vous soyez dans ma région, la France, l’Europe et le Monde.

En effet, l’énergie que je transmets, n’a ni de limites dans les kilomètres, ni dans le temps, ni dans l’espace et encore moins dans la matière.

Pour preuve, mes clients les plus lointains pouvaient être à 400,600 et même 700km, sans que je ne les connaisse et sans que je sois physiquement avec eux, cela n’est pas un frein : les choses se sont transformées exactement de la même manière que lorsque j’ai effectué mes accompagnements.

Il est des choses exceptionnelles qui se passent en ce monde, mais on ne les voit pas toujours avec nos yeux, mais bien plus clairement et simplement autre chose.

Au plaisir d'échanger avec vous et de voir, si ensemble, nous avons un bout de chemin à faire, vous êtes et resterez toujours les co-créateurs de votre existence !

 

Toutes mes salutations les plus lumineuses, à bientôt

Vincent

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre la Terre et les Etoiles : le blog
Publicité
Newsletter
Publicité